Le capitaine CAZAUX
École Militaire Inter-Armes
- 1974-1975 -
Promotion capitaine CAZAUX
 

LE MOT DU BUREAU

Photo bureau

Cette présente page web regroupera les différentes informations données par le bureau : fonctionnement de l'amicale, études en cours, projets d'activité . . . . .

 

.

 

REUNION PROMO A STRASBOURG : "Façon Prévert", le poème écrit par Isabelle et Alain, notre K.S pour que nous puissions nous remémorer notre weekend en Alsace des 24 et 25 mai 2013.
Cliquez sur la photo ci -dessous.
Photo bureau

 

COTISATIONS

Ce n'est jamais agréable, pour le Trésorier, de faire des relances pour les cotisations.
Nous en avons pourtant besoin, non pour constituer un trésor de guerre, mais bien pour être en mesure de faire face à tout évènement imprévu ou douloureux. Notre caisse est aussi utile pour prendre en charge une partie des frais occasionnés par nos réunions (location de bus par ex.) ; bref elle fait ce que doit faire une caisse d'amicale et sa gestion bien assurée par notre KS préféré.

Faisons donc tous l'effort de contribution en début d'année, systématiquement, pour ne plus avoir à en reparler.

Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour un virement sur le compte dont Alain vous a communiqué les données; quelques-uns d'entre nous ont choisi cette solution cette année. Mais l'envoi d'un chèque reste aussi une bonne solution : Alain Billy - 13 rue de Laval-Québec - 53000 LAVAL , libellé du chèque "Amicale Promotion Capitaine Cazaux".
Puisque la perspective d'augmentation de nos pensions est un voeux pieux, cette cotisation reste stable à 20 €, ce qui paraît raisonnable en ces temps de crise.

SITE INTERNET DE L'AMICALE

Sur l’immensité de la toile, notre site doit rester un phare et non une bouteille à la mer.

Pour faire vivre ce site, Honoré, le webmaster sollicite votre participation active notamment par l'envoi par courriel de photos souvenirs de Coëtquidan avec, bien sûr, un texte ou une légende succincte (notamment les noms des P'tits Cos photographiés).

 

Photo Gala

 

 

Explications

Retour haut de page


Auteur : Honoré Maillet Mentions légales